Image aléatoire
Galerie
 


Reconnu coupable de multiples vols par le Tribunal d'Angoulême, un Polonais de 43 ans a écopé de trois mois de prison ferme. Produits alimentaires, vêtements ou encore quatre appareils photos numériques... le butin total de ses larcins s'élève à 970 euros.

Jeudi dernier, Grzegorz Krzeminski est d'abord arrêté au Auchan de La Couronne. Laissé libre - il devait néanmoins se présenter au commissariat le lendemain - il est à nouveau pris par la patrouille quelques heures plus tard pour des faits similaires, cette fois...au Auchan de Châteaubernard.

Ce n'est pas la première fois que ce Polonais commettait ce genre de faits. En avril dernier, il avait déjà sévi en Corrèze et à Dijon, où il devait comparaître en août.

Au Tribunal d'Angoulême, ce père divorcé de deux enfants a expliqué avoir volé en raison d'un besoin d'argent pour revenir en Pologne. Sans convaincre la présidente Marie-Claude Gauthier-Bernard, frappée par sa "désinvolture".

Quant à son avocate, elle a rappelé que parmi les produits cachés dans son blouson se trouvaient des crèmes pour femmes ou encore des jouets pour enfants. De quoi alimenter de la famille en France, a-t-elle avancé. Pas de quoi amadouer le tribunal, qui l'a condamné à trois mois de prison ferme, comme l'avait requis le parquet.







Le: 23/07/12
Les dates de la foire aux vins 2012 L’actuel directeur d’Auchan quitte Montluçon après avoir amorcé la mutation du magasin
Boosté par PHPBoost 3.0 | Thème SpaceBoxRed par Swan