Image aléatoire
Galerie
 
Le directeur du magasin Auchan de Caluire a été licencié.

Après avoir fait l’objet d’une mise à pied conservatoire pendant trois semaines, le directeur de l’hypermarché de Caluire, Jean-Luc Farina, a été officiellement licencié ce jeudi 06 juin 2013.

Cette information a été confirmée ce vendredi par un porte-parole de la Direction Régionale d’Auchan. Ce licenciement intervient à peine deux ans après l’arrivée, fin 2011, de M. Farina à la direction de l’hypermarché qui emploie 500 personnes.

Il avait auparavant passé treize ans à la tête du magasin de Mâcon.

« M. Farina a eu des comportements contraires à nos valeurs de respect et de considération. C’est le bien-être des salariés qui compte avant tout », a justifié, vendredi, la Direction Régionale.

Il apparait qu’exclusivement les cadres subissaient ce « management brutal de terreur », la moitié de l’effectif cadres étant parti en un an. Plusieurs d’entre eux ont d’ores et déjà saisi le Conseil des Prud’hommes.

La presse locale (20 minutes et Le Progrès) ont commencé a relaté les faits qui se sont déroulés sur ce magasin. Contacté par la rédaction du Progrès, Jean-Luc Farina n’a pas souhaité donner suite.

Un directeur par intérim a été dépêché en attendant la nomination d’un successeur. Celui-ci aura la charge de boucler le chantier du futur drive, pour lequel Auchan a investi 18 M€.


http://www.fo-auchan.com/actualit%C3%A9/





Le: 24/06/13
Voici l'appel au secours, le point de départ : Auchan condamné pour Harcèlement moral
Boosté par PHPBoost 3.0 | Thème SpaceBoxRed par Swan