Image aléatoire
Galerie
 

La presse croate fait état cette semaine de l'arrivée prochaine d'Auchan en Croatie. L'enseigne ferait son apparition au sein du centre commercial Mandi, en périphérie de Zagreb, indique le site Internet Seebiz. Le groupe nordiste ne souhaite pas faire de commentaires et la direction du centre était injoignable ce vendredi. En proie à de réelles difficultés, le centre - propriété de l'Italien Gruppo Zamparini et confié sous mandat de gestion à Colliers - est dépourvu de locomotive depuis la fermeture, en janvier dernier, des 4 700 m² de l'hypermarché Tommy. S'agira-t-il d'une franchise Auchan ou d'une exploitation en propre ? Immochan est-il également sur les rangs ?

Cette entrée en Croatie, si elle se confirme, intervient en tout cas après deux revers internationaux pour le groupe de la famille Mulliez : la fermeture de Dubaï et l'abandon du Vietnam.





Le: 27/04/11
Le contrat de travail saisonnier un dossier disponible dans la rubrique actualité. Italie : une fraude sur la vente de viande hachée chez Auchan
Boosté par PHPBoost 3.0 | Thème SpaceBoxRed par Swan