Image aléatoire
Galerie
 

L'enseigne d'hypermarché s'attaque aux réseaux sociaux. Auchan arrive en effet sur Facebook avec son duo décalé de commiques baptisé les Béta Testeurs. Tous les 15 jours une nouvelle vidéo sera présenté. A partir du 6 mai, cette page sera agrémenté d'un jeu.

Avec ce nouveau mode de relation clients, Auchan vise clairement les jeunes. D’après la dernière étude media connexion 2011, plus de 9 % des internautes se déclarent prêts à entrer en contact sur le réseau social d’une marque. Ce taux monte à 21 % pour les 15-24 ans et à 37 % pour les 11-14 ans.

Les adultes se montrent encore réticents à l’idée de devenir l’ « ami » d’une marque. Selon la Sofres, seuls 17 % des Français de plus de 18 ans utiliseraient souvent Facebook.




Le: 04/05/11
World Forum à Lille : Gérard Mulliez passe à confesse Auchan fait du trade marketing avec HighCo shopper
Boosté par PHPBoost 3.0 | Thème SpaceBoxRed par Swan