Image aléatoire
Galerie
 

La présomption de culpabilité de la viande hachée surgelée a obligé l'enseigne Lidl à retirer, hier, tous les lots suspects. A savoir des boîtes de dix steaks de 100 g de la marque Steak Country, fabriquées chez SEB, dont la date limite de consommation se situe entre le 10 et le 12 mai 2012. « Nos produits sont pourtant systématiquement analysés avant d'être envoyés en grande distribution », souligne le gérant de SEB, Guy Lamorlette.
En revanche, aucune demande de retrait officiel des autorités sanitaires n'a été effectuée auprès de l'enseigne Auchan qui, d'après nos informations, serait également concernée. Une fillette de 4 ans, de Douai, aurait consommé un steak acheté chez Auchan. Contactée, l'agence régionale de santé (ARS) assure ne pas être au courant. De son côté, Auchan avoue que par principe de précaution, elle a « consigné un produit de marque Sergel, du même fournisseur, mais qui n'a pas la même origine animale ». Les steaks incriminés de Lidl auraient pour origine une viande bovine allemande et italienne, d'après l'ARS.à lille, G. D.




Le: 23/06/11
Immochan s’équipe de FinAsset pour optimiser la gestion des actifs immobiliers du Groupe Auchan... Aubagne : braquages et cambriolages, les parades d'Auchan
Boosté par PHPBoost 3.0 | Thème SpaceBoxRed par Swan