Image aléatoire
Galerie
 

Auchan vient de lancer l’opération Jungle Mania, une grande opération de trade-marketing avec HighCo Shopper. L’opération, qui dure du 25 avril au 13 juin, consiste à collectionner des autocollants représentant des animaux et à les coller dans un album remis en caisse. Les pochettes d’autocollants, disponibles sur les produits des 27 marques partenaires, sont données en caisse.

Cette opération, déployée dans tous les magasins Auchan, est relayée par une campagne nationale via des médias classiques, un dispositif web et une théâtralisation importante en magasin.

la régie HighCo Shopper a apporté son expertise en fédérant des grandes marques de produits de grande consommation autour de l'opération et en travaillant sur la valorisation des marques.





Le: 04/05/11
Distribution : Auchan lance sa page Facebook Beauvais : la guerre des drive entre Auchan et Leclerc
Boosté par PHPBoost 3.0 | Thème SpaceBoxRed par Swan